« On étudie la question » : Donald Trump bien décidé à assouplir la réglementation sur le cannabis aux États-Unis
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
« On étudie la question » : Donald Trump bien décidé à assouplir la réglementation sur le cannabis aux États-Unis
La Maison-Blanche envisage un tournant important dans la politique fédérale sur le cannabis. Selon des informations du Washington Post, Donald Trump s’apprêterait à demander aux administrations compétentes de revoir la classification de la substance, aujourd’hui rangée parmi les drogues les plus st»»»
Narcotrafic : la présidente du Mexique dément la conclusion d’un accord annoncé par les Etats-Unis
La présidente mexicaine, Claudia Sheinbaum, a démenti, mardi 19 août, l’annonce faite la veille par l’agence de lutte contre le trafic de drogue américaine (DEA) d’un accord pour lutter contre le narcotrafic le long de leur frontière commune. « La DEA a publié une déclaration, nous ne savons pas su»»»
Sous pression de Donald Trump, le Mexique annonce une nouvelle saisie de fentanyl
Le pays d’Amérique centrale est menacé par son voisin américain de droits de douane exorbitants s’il n’enraie pas l’activité des cartels qui inondent les États-Unis avec cette drogue de synthèse. Le Mexique a annoncé une nouvelle saisie de fentanyl à un mois de l'investiture du président américain »»»
La présidente mexicaine contredit les propos de Trump qui affirme que le Mexique veut "stopper l'immigration"
Europe 1 // Crédit photo : CHARLY TRIBALLEAU, Rodrigo Oropeza / AFP 15h40, le 28 novembre 2024Claudia Sheinbaum, la première femme présidente du Mexique élue en juin 2024, s'est entretenue avec Donald Trump sur la question de l'immigration. Après cet échange téléphonique, le futur président américa»»»
Donald Trump affirme que la présidente mexicaine a accepté de «stopper l'immigration», avant d'être contredit - l'Opinion
« Elle a accepté de mettre un terme à l’immigration à travers le Mexique et en direction des Etats-Unis, fermant ainsi notre frontière sud », a déclaré le président élu américain sur sa plateforme Truth Social, évoquant « une merveilleuse conversation avec la nouvelle présidente du Mexique ». « Le »»»
Menace de tarifs douaniers de Trump | La présidente mexicaine dément avoir accepté de « stopper l’immigration »
(Washington) Le président désigné américain Donald Trump a assuré mercredi que la présidente mexicaine avait accepté lors d’un échange téléphonique de « stopper l’immigration » clandestine en direction des États-Unis, ce que Claudia Sheinbaum a démenti peu après en soulignant que la position du Mex»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment